Qui suis-je ?

adl site webJ’étais designer d’intérieur. Je me suis intéressée au Feng Shui au début des années 90. C’était les débuts de la popularisation de cet Art. Je l’ai étudié avec passion, appliqué les « remèdes » adéquats pour corriger les mauvaises influences. Les canards attachés par paires avec du fil rouge pour stimuler les relations sentimentales, tortue dans le secteur nord pour hâter l’arrivée de l’argent ou grenouille à trois pattes…. J’ai tout essayé et me suis finalement lassée de n’avoir aucun résultat…

Par la suite, j’ai fait plusieurs séjours prolongés en France et c’est à ce moment que j’ai découvert le Feng Shui Traditionnel Chinois. Quelle différence, enfin des résultats !

J’ai obtenu mon diplôme à Montreux en Suisse d’un disciple  du Grand  Maitre Yap Cheng Hai et c’est pour moi  un bonheur d’avoir été formée dans cet esprit mais également un honneur pour moi d’aider les gens à améliorer leur qualité de vie, grâce à ces connaissances.

Lorsque je terminais un contrat de design, il m’arrivait fréquemment de revoir mes clients quelques mois ou années plus tard et fréquemment, suite à de gros travaux, ces derniers mentionnaient une séparation ou maladie peu de temps après la fin des rénovations. Je trouvais triste et bizarre qu’après autant de travail, ils déménagent suite à ces séparations ou divorces ou alors qu’ils passent leur temps dans des hôpitaux à traiter leur cancer ou autre…

Ce n’est qu’après avoir suivi le cours de Feng Shui Traditionnel que j’ai pris conscience que parfois de gros travaux changent les énergies, en positif ou négatif.

Le Qi ne circule plus de la même manière et affecte certains aspects plus que d’autres

  • Santé
  • Rentrées financières
  • Harmonie familiale
  • Harmonie au sein du couple

Je comprends maintenant l’importance de travaux importants et je ne peux qu’insister sur le fait qu’avant une rénovation.

Il est important de faire analyser ses plans pour minimiser les effets négatifs et au contraire générer de l’abondance en toutes choses.

Je remarque également que les gens ont tendance à s’installer dans une certaine énergie, bonne ou pas, ils y sont confortables et semblent rechercher la même chose. Du coup, ils reproduisent les mêmes « patterns ou modèles » année après année. Un peu comme une femme battue recherche inconsciemment l’homme qui la tapera… Je recommande donc, avant d’acheter une maison ou un condo ou encore de déménager dans un nouvel appartement, de me consulter afin de ne pas reproduire les modèles indésirables du passé…

Mon objectif principal est d’aider mes clients à trouver une solution à leurs problèmes pour améliorer leur vie.

 

Contact :  adeledionne@gmail.com

Une Réponse to “Qui suis-je ?”

  1. lucy kennedy dit :

    nous sommes intéressés pour apprendre le feng shui, donnez vous des cours?
    salutations