VOUS SOUHAITEZ RENOVER VOTRE MAISON ?

Conseils : RENOVATION
Une maison carrée ou rectangulaire est une maison qui a les 4 points d’or, une maison où il ne manque aucun secteur, c’est vraiment la forme idéale.
Si toutefois vous projetez faire des rénovations cette année, il faudra vous assurer que vous ne détruisez pas cet équilibre… Si vous construisez un ajout à votre maison, cela change-t-il sa forme ? De carrée ou rectangulaire passe-t-elle à maison en L ?
Un secteur manquant est indicatif d’une énergie incomplète et aura un gros impact sur les gens qui vivent dans cette maison.

En effet, chaque secteur de la maison correspond à des points cardinaux qui indiquent à leur tour, selon la date de naissance quels « guas » seront affectés, ainsi que la position dans la famille (père-mère- ainé- fils ou fille du milieu- benjamin) donc quel membre de la famille sera le plus touché. La direction cardinale est aussi liée à des parties du corps (cœur, yeux, reins, sang etc.) qui risquent d’être plus sensibles.
Un homme seul qui habiterait la maison décrite plus haut, aura du mal à trouver l’âme sœur et si c’est une femme qui y vit, elle ne s’y sentira pas à sa place ou sera fréquemment absente et risque d’être affectée par des problèmes liés à l’estomac entre autres. Elle pourra aussi souffrir d’impatience.
Si par contre votre maison est en L ou U, il est tout indiqué de combler ce vide en construisant un ajout.
Avant donc d’entreprendre des rénovations ou de faire l’achat d’une maison, pourquoi ne pas me soumettre vos plans ?
L’étude du Feng Shui est vraiment très révélatrice en même temps que fascinante. Si vous avez envie d’apprendre, vous n’avez qu’à vous inscrire pour le prochain cours !

 

Les commentaires sont fermés.